LA SHUNGITE – ANTI ONDES NOCIVES –

 

NEUTRALISER LES NUISANCES ELECTROMAGNETIQUES

La shungite

La shungite est un minerai ressemblant à du charbon et qui de part sa structure atomique a la particularité d’émettre des champs de torsions revitalisants et très positifs pour le vivant. C’est en cela que la shungite possède des propriétés protectrices et constitue un bouclier anti ondes nocives qui nous protège des rayonnements électromagnétiques et telluriques.

Les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques sont omniprésentes dans notre monde moderne et nous y sommes continuellement soumis : appareils électriques domestiques, compteur électrique linky, voitures électriques, problème de raccordement à la terre, wifi, bluetooth, objets connectés, téléphones et antennes relais pour la téléphonie mobile…etc.

INCIDENCE DES ONDES NOCIVES SUR NOTRE CHAMP VITAL

Ces rayonnements électromagnétiques ont la particularité d’abaisser la densité de notre système énergétique nous rendant ainsi plus vulnérable aux troubles physiques et psychiques. 

Dans un environnement saint, notre système énergétique (champ vital) forme une bulle d’environ 2 mètres de rayon. Il constitue notre « espace vital » et protecteur des influences extérieures appelées ondes nocives tels que les perturbations électromagnétiques, les formes pensées inférieures, les entités, les perturbations telluriques (failles et cours d’eau sous-terrains, réseaux négatifs…) …etc.

Un bon ancrage à la terre par les 3 premiers chakras permet de densifier notre champs vital et de garder un bon état de santé général en maintenant une barrière protectrice contre les influences extérieures négatives.

INCIDENCE DES ONDES NOCIVES SUR LA VITALITE

Lorsque notre environnement est perturbé, notre champs vital s’affaiblit et devient perméable aux ondes nocives : perte de densité, porosité énergétique, décalage de la bulle, diminution et vulnérabilité de notre espace vital. Au ressenti, on remarque un état de mal être, de lourdeur, de stress ainsi que des contractions sur certaines parties du corps.

Les effets constatés des ondes électromagnétiques selon les personnes sont :

Sur la plan physique : stress, fatigue, des maux de tête, perturbation des méridiens d’acupuncture et déséquilibre des organes, tensions au niveau du crâne, troubles du sommeil…

Sur le plan psychique : états d’irritabilité, anxiété, nervosité intérieure, difficultés de concentration, hyper activité, éponge émotionnelle…

Sur le plan Spirituel : altération de nos fonctions bioénergétiques et extra-sensorielles, diminution de notre fréquence vibratoire, perturbation des chakras amenant une limitation de notre conscience ainsi que de notre potentiel Spirituel.

PRODUITS ANTI-ONDES NOCIVES A BASE DE SHUNGITE

Voici une gamme de produits à base de shungite qui est très efficace pour vous protéger contre les ondes nocives électromagnétiques (wifi, téléphonie, linky …etc.) mais aussi contre les ondes nocives telluriques (courant d’eau souterrains, failles géologiques, réseaux telluriques pollués… etc.). 

Ces dispositifs de protection augmentent la dimension de la bulle du champ vital, renforcent les chakras, augmentent la densité énergétique et la résistance aux facteurs pathogènes, ainsi que le taux vibratoire et les perceptions extrasensorielles.

SPINOR FORPOST

Shungite-en-poudre-FORPOST

SPINOR POUR TELEPHONE

spinor-protection-telephone

VERNADA GEO

vernada-geo-shungite

VERNADA CAR

vernada-car-shungite

Il est composé de poudre de shungite concentrée dans une boîte hermétique de 5 cm de diamètre. Il se place directement sur la source émettrice de nuisance (compteur linky, box, TV, ordinateur, appareil électrique, faille ou courant d’eau souterrain, réseau tellurique… etc.). On peut également le porter sur soi dans une poche de pantalon pour une protection personnelle.

Ce dispositif de protection anti ondes se présente sous la forme d’une pastille qui diffuse un dessin fractal permettant au corps de maintenir un état de stabilité énergétique. Il se colle directement sur le téléphone, la tablette ou tout objet connecté au wifi ou au bluetooth.

Le Vernada géo est composé de poudre de shungite concentrée. Branché sur une prise de courant domestique, il diffuse les propriétés protectrices de la shungite dans une surface de 80m2 et apaise toute tension engendrée par les nuisances électromagnétiques et telluriques. Le Vernada Géo augmente le taux vibratoire et apaise un lieu de vie. 

Le Vernada Car est également composé de poudre de shungite concentrée et se branche sur l’allume cigare de la voiture pour en diffuser les vertus protectrices. L’habitacle est alors protégé des nuisances électromagnétiques du véhicule mais aussi de extérieur. Particulièrement efficace pour les voitures électriques, ce système de protection anti ondes réduit également l’état de fatigue au volant.

Exemples d’utilisation des produits anti ondes électromagnétiques

Ondes nocives téléphone, wifi, compteur linky, bluetooth, objets connectés

Personne placée à proximité d’une onde nocive générée par un téléphone portable de maison DETC : Sa bulle énergétique se contracte de 20% et se décale de 8cm ! Ses centres énergétiques sont perturbés, elle est plus vulnérable aux facteurs pathogènes et son taux vibratoire diminue causant une perte de vitalité. 

En plaçant une protection Spinor Forpost sur le socle du téléphone, la bulle du champ vital s’harmonise grâce aux effets bénéfiques de la shungite : son taux vibratoire reste inchangé, ses centres énergétiques actifs lui permettent de conserver une bonne vitalité.

Ondes nocives téléphone mobile

La personne reçoit les ondes nocives de son téléphone portable  : Sa bulle énergétique diminue de 30% et se décale de 20 cm tout au long de la conversation ce qui est beaucoup !! Ses chakras sont affectés et son taux vibratoire diminue fortement. Le temps de récupération est égale au temps passé au téléphone…

Le Spinor collé sur le téléphone la protège du rayonnement nocif des ondes électromagnétiques. L’onde de forme du dessin rétablit les fractales du corps ce qui permet à son champ vital de se rééquilibrer et de conserver une bonne vitalité.

Ondes nocives dans l’habitat

L’appartement est traversé par un cours d’eau souterrain et subit les nuisances des rayonnements électromagnétiques induits par les bornes wifi ainsi que les objets connectés. Le champs vital est fortement perturbé, l’énergie du lieu favorise la fatigue ainsi qu’une perte de vitalité. 

Le correctif consiste à placer un Vernada Géo pour l’ensemble de l’appartement ainsi que des Spinors Forpost le long du cours d’eau souterrain. L’ensemble des nuisances a quasiment disparu libérant les tensions du champs vital qui peut s’harmoniser pour conserver un bon état vibratoire.