Les ondes électromagnétiques sont omniprésentes dans notre monde moderne et nous y sommes continuellement soumis :
Les sources d’émissions sont nombreuses et altèrent notre état de santé énergétique, psychique ou physique.
Les pollutions électromagnétiques ont pour effet de diminuer notre champs vital, de l’abaisser et de provoquer un décalage de la bulle énergétique. Avec un peu de sensibilité et de présence corporelle, on remarque un effet de lourdeur, un stress et une sorte de contraction sur certaines parties du corps lorsque nous sommes exposés à ces champs électromagnétiques.
Selon les personnes, les ondes électromagnétiques provoquent des états de stress, de la fatigue ou encore des maux de tête. Les perturbations créées sur les corps énergétiques nuisent à la bonne circulation du Chi dans les méridiens d’acupuncture ce qui perturbe le bon équilibre des organes de façon général. Les personnes électrosensibles sont les plus touchées sur le plan physique par les nuisances électromagnétiques : troubles du sommeil, altération des sensations du toucher, picotements dans le corps, troubles cardiaques, douleurs et tensions au niveau du crâne…etc.
L’exposition prolongée aux nuisances électromagnétiques provoquent des états d’irritabilité, de l’anxiété, de nervosité intérieure, des difficultés de concentration, de l’hyper activité…
L’altération de nos fonctions bioénergétiques provoquée par les nuisances électromagnétiques entraine de façon sous-jacente une diminution de notre potentiel Spirituel. En abaissant notre propre fréquence vibratoire, en perturbant nos chakras, en limitant nos perceptions extra-sensorielles, en augmentant la perméabilité de notre système énergétique, nous participons à nos propre limitations et nous nous éloignons un peu plus de l’Être Spirituel que nous sommes…