Confinement et NumErologie SACRée

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que chacun d’entre vous, ainsi que vos proches allez le mieux possible.

Dans cette période ou les médias veulent nous mener dans une psychologie de la peur, il est important pour nous de nous relier à notre sacré coeur qui est le siège de notre âme.

La pratique de la Spiritualité au quotidien permet de nous relier à la plus belle partie de notre Etre et nous pouvons par la pensée ou par la prière amener une dimension d’amour pour le collectif. Apporter notre contribution au collectif avec notre partie lumineuse et créative dans un égrégore d’amour c’est ce que nous sommes tous venus accomplir. Et, pendant cette période, il est important de ne pas l’oublier.

Cette période qui est portée par une année Universelle 4 de 22 « comme nous l’avons vu en cours de Numérologie pour quelques uns d’entre vous », nous donne la possibilité d’oeuvrer sur nos fondations Spirituelles.

Tout ce qui n’est pas aligné avec la voie du coeur ira vers la dé-construction, le dépouillement, pour laisser la place à la construction authentique et au renouvellement.

Cela nous amène à nous questionner sur l’authenticité de notre existence et à nous poser les questions suivantes :

Est-ce-que dans ma vie de tous les jours je suis véritablement dans l’Amour? Très souvent nous restons dans un couple, dans un emploi ou dans une situation qui n’est pas portée par la voie du coeur. 

La vibration du 4 de 22 est là justement pour nous mener à oeuvrer sur nos propres fondations Spirituelles et cette période de confinement n’est pas due au hasard.

Cela nous invite également à faire un point sur toutes les opportunités qui se sont manifestées à nous et la manière dont nous nous sommes enfermés tout seul alors que jusqu’ici nous étions des Etres libres. 

Cette année universelle portée par la vibration du 4 nous amène à cultiver pour chacun d’entre nous : l’ordre, l’organisation, les racines et les fondations de sa propre construction intérieure. L’ouverture au champs du possible, le lâcher prise, l’extraversion, la persévérance, prendre soin de soi, la connaissance, l’abondance, le respect, la patience, le discernement… etc.

Elle nous amène à cultiver envers autrui : la tolérance, l’acceptation

Alors après cette période de confinement : « Disons OUI à la VIE, ouvrons nous au champ du possible, accueillons toutes les opportunités qui s’offriront à nous ».

Oeuvrer au mieux pour vous même et pour les personnes qui vous entourent dans l’AMOUR car n’oubliez pas qu’avant tout vous êtes des Etres de LUMIERE et que tout ce que vous engendrez dans votre vie de tout les jours à un impact dans l’ UNIVERS et également dans l’évolution de votre Ame.

Nous attendons une date officielle de fin de confinement pour vous proposer proposer de nouvelles dates de formation.

Belle et Lumineuse journée.

Patricia Chastagnier.